Professionnels du secteur automobile, suivez sur 3 jours cette formation qualifiante, afin de découvrir les procédures de réparation par rivetage/collage et les mettre en œuvre dans le respect des préconisations constructeur.

Chef(fe) d’entreprise et salarié(e)s du secteur automobile, les CFA des Chambres de métiers et de l’artisanat Nouvelle-Aquitaine proposent tout au long de l’année 2022 des formations qualifiantes de 1 à 4 jours pour découvrir et approfondir des techniques liées à la carrosserie-peinture.

8 stagiaires maximum par session pour une formation qualifiante de qualité, le tout pris en charge par votre OPCO Mobilité sous conditions.

Rejoindre la session de formation en juillet

Les 5, 6 et 7 juillet 2022, rejoignez la session de formation « les méthodes d’assemblage des éléments rivetés collés » En 3 jours, pour une durée globale de 21 heures un formateur du CFA de l’Institut des Métiers de l’Artisanat à Bordeaux vous donnera les clés du savoir-faire au travers un contenu de formation complet :

Au programme :

  • Découvrir les procédures de réparation par rivetage et collage.
  • Analyser les caractéristiques des produits et ses composants afin de déterminer leur compatibilité avec les différents matériaux.
  • Identifier les matériels nécessaires à la mise en œuvre.
  • Mettre en œuvre des assemblages par rivetage/collage.

3 jours de formation de 7hMardi 5, mercredi 6 et jeudi 7 juillet 2022

Institut des Métiers de l’Artisanat 25 ter Rue du Cardinal Richaud 33000 Bordeaux

Date limite pour s’inscrire : 28 juin 2022

Nombre de stagiaires max : 8

Pour disposer d’informations complémentaires Raphaël BODIN se tient à votre disposition du lundi au vendredi
07 88 41 11 36raphael.bodin@cm-bordeaux.fr

Inscription en ligne

En cochant cette case, vous acceptez d’envoyer vos données personnelles et vous autorisez l'Institut des Métiers de l'Artisanat à les stocker le temps de répondre à votre demande. Consultez notre page politique de confidentialité afin de connaitre le traitement de vos données.

Localisation de l'événement