La relation experts – assurances – carrossiers

Professionnels du secteur automobile, suivez sur 1 journée cette formation qualifiante, afin de mieux appréhender les relations entre assurances, experts et carrossiers !

Chef(fe) d’entreprise et salarié(e)s du secteur automobile, les CFA des Chambres de métiers et de l’artisanat Nouvelle-Aquitaine proposent tout au long de l’année 2022 des formations qualifiantes de 1 à 4 jours pour découvrir et approfondir des techniques liées à la carrosserie-peinture.

8 stagiaires maximum par session pour une formation qualifiante de qualité, le tout pris en charge par votre OPCO Mobilité sous conditions.

Rejoindre la session de formation en juin

Le 30 juin 2022, rejoignez la session de formation « la relation experts, assurances et carrossiers »

En une journée, pour une durée globale de 7 heures un formateur de l’ISFORA à Bordeaux vous donnera les clés du savoir-faire au travers un contenu de formation complet :

Au programme :

  • Connaitre les principes d’accord entre experts et assurances.
  • Connaitre les principes d’accord entre assurances et carrossiers.
  • Connaitre les agréments entre assurances et carrossiers.
  • Aborder les EAD.

1 jour de formation de 7h – Jeudi 30 juin 2022

ISFORA 25 ter Rue du Cardinal Richaud 33000 Bordeaux

Date limite pour s’inscrire : 25 juin 2022

Nombre de stagiaires max : 8

Pour disposer d’informations complémentaires Raphaël BODIN se tient à votre disposition du lundi au vendredi : 07 88 41 11 36raphael.bodin@cm-bordeaux.fr

Inscription en ligne

En cochant cette case, vous acceptez d’envoyer vos données personnelles et vous autorisez l'Institut des Métiers de l'Artisanat à les stocker le temps de répondre à votre demande. Consultez notre page politique de confidentialité afin de connaitre le traitement de vos données.

Localisation de l'événement