CFA Institut des Métiers de l'Artisanat

Confiez-nous votre talent, nous en ferons un métier!
Beauté Auto-moto-cycles Alimentation Découverte des Métiers

Concours MAF Esthétique et Coiffure : 5 apprentis médaillés !

Le CFA Institut des Métiers a accueilli les deux dernières éditions du prestigieux concours « l’Un des Meilleurs Apprentis de France » (MAF) les 18 et 24 et mars derniers. 5 apprentis du CFA se sont illustrés durant les épreuves.

Phot maf 1 Phot maf 2

Phot maf 4 Phot maf 3

Les sections esthétiques ont ouvert le bal lundi 18 mars avec les sélections départementales. Carla SIMONNET, Noa DE BRITO & Cindy HEUGAS, en 2e année CAP Esthétique Cosmétique Parfumerie ont obtenu chacun une médaille d’argent pour leur réalisation. Sans oublier Justine VIGNAUD pour sa participation.

Les épreuves se sont poursuivies dimanche 24 mars avec les sélections départementales et régionales pour les candidats coiffeurs. Hugo CHAUFFOUR et Lucie LEGLISE en Mention Complémentaire Coiffure Coupe Couleur ont remporté respectivement une médaille de bronze et d’argent au niveau départemental.

Phot maf 5 Phot maf 6

 

Félicitations aux apprentis pour ces beaux résultats !

Pour rappel, le concours « l’Un des Meilleurs Apprentis de France » (MAF) est organisé par la “Société Nationale des Meilleurs Ouvriers de France” (SNMOF). Il est ouvert à toute personne inscrite en cycle de formation professionnelle dont la spécialité est inscrite au concours et ayant au maximum 21 ans dans l’année du concours. L'objectif est de promouvoir le travail manuel, développer l’esprit d’initiative, aiguiser le sens de la compétition… autant de qualités pour mettre l’accent sur un travail manuel.

Plus d’infos : www.meilleursouvriersdefrance

Concours MAF Esthétique et Coiffure : 5 apprentis médaillés !
Toutes les actualités